Mon parcours présenté par un ami Egyptien (que vous connaissez sûrement…)
Alors, si je devais résumer mon parcours aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est avant tout une histoire de rencontres.
Des rencontres qui m’ont tendu la main, à des moments où peut-être je ne savais pas encore que j’étais sur le chemin du bien-être. Et c’est assez curieux quand on y pense, de se dire que les rencontres façonnent un destin…
Car quand on a le goût d’aider les autres, quand on a ce goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on cherche juste à rencontrer la personne, ce reflet dans le miroir, qui vous pousse à avancer.
Alors, je me dis : comment ne pas célébrer ça ?
Comment ne pas dire merci à la vie, merci à ces moments ? Je chante le bien-être, je danse l’énergie, je ne suis que magnétisme !
Et parfois, quand on me demande ‘mais comment fais-tu pour accompagner avec autant de générosité ?’, je réponds simplement : ‘c’est l’amour de l’humain, ce petit goût-là qui m’a mené jusqu’ici’.
Aujourd’hui, je pratique le magnétisme et l’hypnose, mais qui sait, peut-être que demain je ferai le don ultime : celui de l’écoute totale, celui qui donne à l’autre cet espace où il peut enfin se révéler à lui-même…